OPERATION UN LIVRE A DONNER

Objet : Collecte de livres

Dans une démarche écocitoyenne et de partage, les élèves du CVC et les éco-délégués du collège Roland Vaudatin de Gavray-sur-Sienne ont décidé d’organiser unecollecte de livres début janvier pour l’Association Tapama, ONG humanitaire de la Baie du Mt St Michel,dont le siège social se situe à Avranches.

Les élèves sont invités à déposer un ou des livres pour enfants et adolescents : romans, BD, livres documentaires, albums, livres pour les tout-petits, dictionnaires en bon état dans les cartons réservés à la collecte, situés devant le CDI.

La collecte des livres est ouverte du LUNDI 15 au VENDREDI 26 JANVIER 2024

TAPAMA Le collège est impliqué dans une démarche de développement durable depuis plusieurs années. Ces dons permettront de donner une deuxième vie à vos livres.

L’Association Tapama viendra récupérer ces livres la semaine le 2 février 2024 et enverra ces livres au Pays Dogon au Mali (où les écoles n’ont que très peu de matériel).

Merci de votre générosité.

Les élèves duCVC et les éco-délégués - Luc GUENEE Service civique Mission E3D