les enseignements

Les articles (8)

• Nouvelle émission de webradio - 3ème

Une nouvelle émission de WEBDATIN est en ligne avec pour thème la première guerre mondiale. M. Kergonou, professeur d’histoire-géographie-EMC utilise ce support pendant ses cours (...)

• Ultimate à l’Association Sportive du collège

Le mercredi après-midi, tous les élèves du collège ayant cotisé à l’Association Sportive (AS) peuvent participer aux activités mises en place par les professeurs d’EPS, Mme Tardif et (...)

• Annulation de la sortie voile 3ème

La sortie voile prévue au CRNG pour les élèves de 3ème du 6 au 9 octobre est annulée en raisons des conditions météorologiques actuelles. Nous échangerons avec l’équipe d’EPS et le (...)

• Arts du cirque en classe de 4ème

A l’occasion de la fin du cycle arts du cirque, les élèves de 4ème 2 CHÊNE ont présenté leur production finale devant plusieurs enseignants du collège ainsi que des élèves venus (...)

• Belle figure

Les élèves de cinquième ont réalisé des triangles de Sierpinski.
    Voici leurs jolies productions !
    Pour construire cette fractale, ils ont exécuté un (...)

• Concours CASTOR

Les élèves de sixième et de cinquième du collège Roland Vaudatin passent le concours CASTOR informatique 2019 ! Ce concours vise à faire découvrir aux élèves l’informatique et les (...)

• Cycle voile au CRNG pour les élèves de 3ème