les enseignements

Les articles (10)

• Concours de mythologie grecque 2021

Voici nos vainqueurs du concours de mythologie grecque 2021, épreuve orale de culture générale et de rapidité d’esprit en 101 questions portant sur les dieux, les déesses, les (...)

• Alexandre DAULL expose à la galerie d’art

Alexandre DAULL expose ses céramiques (en grès émaillé) dans la galerie d’art du collège du 26 mars au 16 avril. M. BOIVIN, professeur d’arts plastiques au collège participe au (...)

• Nouvelle émission de webradio - 3ème

Une nouvelle émission de WEBDATIN est en ligne avec pour thème la première guerre mondiale. M. Kergonou, professeur d’histoire-géographie-EMC utilise ce support pendant ses cours (...)

• Arts du cirque en classe de 4ème

A l’occasion de la fin du cycle arts du cirque, les élèves de 4ème 2 CHÊNE ont présenté leur production finale devant plusieurs enseignants du collège ainsi que des élèves venus (...)

• Belle figure

Les élèves de cinquième ont réalisé des triangles de Sierpinski.
    Voici leurs jolies productions !
    Pour construire cette fractale, ils ont exécuté un (...)

• Concours CASTOR

Les élèves de sixième et de cinquième du collège Roland Vaudatin passent le concours CASTOR informatique 2019 ! Ce concours vise à faire découvrir aux élèves l’informatique et les (...)

• Cycle voile au CRNG pour les élèves de 3ème