EPS

Les articles (4)

• Ultimate à l’Association Sportive du collège

Le mercredi après-midi, tous les élèves du collège ayant cotisé à l’Association Sportive (AS) peuvent participer aux activités mises en place par les professeurs d’EPS, Mme Tardif et (...)

• Annulation de la sortie voile 3ème

La sortie voile prévue au CRNG pour les élèves de 3ème du 6 au 9 octobre est annulée en raisons des conditions météorologiques actuelles. Nous échangerons avec l’équipe d’EPS et le (...)

• Arts du cirque en classe de 4ème

A l’occasion de la fin du cycle arts du cirque, les élèves de 4ème 2 CHÊNE ont présenté leur production finale devant plusieurs enseignants du collège ainsi que des élèves venus (...)

• Cycle voile au CRNG pour les élèves de 3ème

Tous les élèves de 3ème participent à un cycle voile en cours d’EPS depuis le début de l’année scolaire. Au total, ce sont 10 matinées qu’ils passeront le jeudi au CRNG (Centre (...)