Accueil ::> Projets pédagogiques ::> « Et moi, et ma peau, et l’oeuvre, et entre » : une exposition au (...)

« Et moi, et ma peau, et l’oeuvre, et entre » : une exposition au collège

jeudi 18 janvier 2018, par ML PATINEC.

Grâce au dispositif De Visu, réseau d’espaces d’art actuel en milieu scolaire et universitaire en Normandie, la galerie d’art du collège accueillera deux expositions cette année. La première sera installée du 11 janvier au 14 février. Il s’agit de la présentation des oeuvres d’Héloïse Maillet, jeune artiste dont le travail mis en valeur dans cette exposition porte sur la peau dans tous ses états. L’artiste a accueilli toutes les classes du collège avec le professeur d’arts plastiques, Monsieur Boivin. Les élèves ont ainsi pu poser des questions et donner leurs impressions « à chaud » sur le travail de l’artiste.
La prochaine exposition « De la matière, de la couleur à la lumière », mettra en évidence le travail de Philippe Brosse.

La Galerie d’Art du collège est ouverte à tous durant les jours d’ouverture du collège de 8 H 30 à 12 H 30 et de 14 H 00 à 17 H 00, sauf le mercredi (ouverte que le matin).

spip:info_portfolio

Les coordonnées du collège