La mini-entreprise 2023-2024 : c’est reparti pour une nouvelle aventure !

21 élèves de troisième ont choisi l’option EPA au collège. Pour la 7ème année, une mini-entreprise est créée au sein du collège.
Réunis à Carolles à la Villa Eole, les 21 élèves ont pu rencontrer des partenaires de la mini-entreprise, chaperonnés par 3 enseignants du collège. L’objectif du séminaire est de créer une émulation, de fédérer des équipes, de créer des projets. A la fin, il n’en restera qu’un et un seul.

Jeudi 21 septembre, les partenaires, les parents, les équipes pédagogiques et administratives, et les élèves ont élu LE projet de l’année scolaire 2023-2024. Un SUPPORTABLE. Quel jeu de mots ! Le supportable est un support pour recharger son téléphone portable.

Dans quelques jours les élèves vont devoir se positionner sur la place qu’ils souhaitent investir au sein de la mini-entreprise : PDG, Direction, Secrétariat, Communication, Administration, Production...
A suivre avec passion sur notre page INSTAGRAM et FACEBOOK