Danse à l’école en 6ème MALALA - Vendredi 3 juin

Le projet danse à l’école s’est conclu vendredi 3 juin 2022 à Ste Suzanne sur Vire pour les 23 élèves de 6ème MALALA qui ont profité de 10h d’intervention d’un danseur du CCN (Centre Chorégraphique National) de CAEN mais aussi de la visite du CCN.

Aux côtés de leurs enseignants, Mmes TARDIF (EPS) et VERSMISSEN (français), les collégiens ont proposé une restitution de leur danse à Ste Suzanne sur Vire vendredi 3 juin après-midi.
Dans des conditions météorologiques difficiles, ils ont tout de même réussi à reproduire toute la séquence préparée pendant ces longues heures et étaient ravis de leur prestation, tout comme le public qui les a longuement salués pour leur implication.

Merci aux enseignants qui ont permis ce projet mais merci également au CCN et au département de la Manche pour l’organisation de les financements.