Exposition de Jade MOULIN

Le collège accueille l’exposition de Jade MOULIN pour le dernier temps fort de l’année scolaire à la galerie d’art.
Ces 19 et 20 mai, les collégiens profiteront ainsi de 12h de médiation avec l’artiste qui présentera son travail et les 5 œuvres exposées en galerie d’art (quatre tableaux et une céramique).
Elle passera également du temps dans 6 classes pour partager ses techniques, évoquer son parcours et pratiquer avec les élèves pendant les cours d’arts plastiques de M. BOIVIN.

Le vernissage qui s’est déroulé vendredi 19 mai à 17h15 a permis à plusieurs membres du Conseil d’administration et de l’équipe du collège d’échanger avec Mme MOULIN qui exposera également dans la région dans les mois à venir (Cherbourg, Rouen et Gavray en septembre).

Cette exposition a pu avoir lieu grâce à l’inscription du collège au dispositif DE VISU qui permet un cofinancement des artistes tout en permettant une intervention pédagogique avec les élèves.

Voir en ligne : Jade MOULIN