Challenge robotique au lycée de la Morandière -Jeudi 31 mars 2022

Les élèves de 3ème qui suivent l’option ISN (Informatique et Sciences du Numérique) ont participé au challenge robotique du lycée de la Morandière ce jeudi 31 mars 2022.
A cette occasion, tous les collèges du Sud-Manche étaient invités à présenter des équipes (3 pour le collège Vaudatin) et s’affronter lors de courses de robots devant suivre un tracé sur une grande planche.
Des compétences informatiques telles que la programmation étaient requises pour les 11 élèves du collège qui ont hissé haut les couleurs de notre établissements puisque l’équipe « XBOX » a remporté le challenge.
Félicitations donc à l’ensemble des élèves ainsi qu’à MM. MARSAL et RIVARD qui les ont accompagnés toute cette année.