La mini-entreprise à la foire de Rouen mardi 29 mars

Mardi 29 mars 2022, huit élèves de la mini-entreprise EARTHBAG participaient au concours régional des mini-entreprises à la foire internationale de Rouen, accompagnés par Mme LEGUELINEL.

Partis en car avec d’autres mini-entrepreneurs du département, ils sont arrivés au parc des expositions et ont rapidement dû installer leur stand mettant en avant leur tote-bag, fabriqué à partir de vêtements recyclés.

Ils ont profité de leur journée pour vendre des produits (plus de 10 sacs vendus) mais aussi pour promouvoir leur action devant un jury dans le cadre du concours.

A leur retour à 21h30, les visages étaient fatigués mais tous les membres étaient ravis d’avoir pu valoriser tout le travail réalisé par le 23 membres de la mini-entreprise.

Le midi, une visio-conférence leur avait permis de raconter leur début de journée à tous les élèves ainsi qu’aux professeurs restés au collège.