Vernissage de l’exposition d’Aurélien PAULY

Aurélien PAULY a installé son exposition dans la galerie d’art ce jeudi 17 septembre, en compagnie de M. BOIVIN, professeur d’arts plastiques, à l’origine de sa venue.
Depuis plusieurs années, le collège s’inscrit dans le dispositif DE VISU qui permet à des établissements scolaires normands de bénéficier d’exposition d’artistes normands, en partenariat avec la DAAC (Délégation Académique aux Affaires Culturelles) et le Radar à Bayeux.
Cette année, Aurélien PAULY expose ses photos en galerie d’art jusqu’au 15 octobre et permet à tous les élèves du collège de découvrir son travail, d’échanger avec lui à l’occasion de sa venue. Les aspects esthétiques et techniques de ses photos sont abordés mais aussi son parcours et les élèves échangent alors sur leur ressenti lors de la visite de l’exposition. Une occasion supplémentaire de faire rentrer la culture dans l’établissement et d’enrichir le parcours d’éducation artistique et culturelle des collégiens.

L’exposition est en visite libre pendant les horaires d’ouverture du collège (8h30-12h30 et 14h-17h du lundi au vendredi sauf mercredi après-midi, jusqu’au 15 octobre).