Séminaire de rentrée de la mini-entreprise

Les 12 élèves de la mini-entreprise ont participé à leur séminaire de rentrée lundi 14 septembre 2020 de 8h30 à 17h.

Au programme de la journée :

• échanges avec trois chefs d’entreprises du secteur : M. BARON (entreprise LAVIE à Gavray), M. MORIN (LIS-LESAFFRE à Cérences) et M. LECERF (U express à Gavray) afin d’appréhender au mieux le monde économique et professionnel
  • Préparation du cahier des charges de la mini-entreprise
  • Élaboration du projet pour cette année 2020-2021

Mmes LEGUELINEL, PATINEC et M. MARSAL accompagneront les élèves tout au long de cette année dans leur processus de création de la mini-entreprise ; ils seront également épaules par l’organisme Entreprendre pour apprendre, représenté par Mme ACHABOUB.

Déjà pour cette première journée, les élèves ont commencé à échafauder leur projet à partir de priorités qu’ils ont souhaité mettre en avant comme le développement durable.