Bourses de collège et aides financières

Sous conditions de ressources, les familles peuvent bénéficier des bourses du collège.
Ces aides financières sont versées à l’établissement et viennent en déduction des frais scolaires pour les élèves demi-pensionnaires.

Vous trouverez ci-dessous, la démarche vous permettant de vous connecter aux télé-services (identifiants des parents donnés aux élèves) et ainsi accéder à la demande de bourses en ligne pour laquelle il faudra vous munir de votre dernier avis d’imposition.

PDF - 4.6 Mo

Si des difficultés persistent ou si vous souhaitez déposer un dossier papier, merci de contacter Mme LEMOINE au secrétariat du collège (0233614066).

Par ailleurs, Mme OZENNE, adjointe-gestionnaire se tient à votre disposition pour évoquer avec vous le paiement des créances et les différents modes de paiement.
Enfin, en cas de difficultés financières, il vous est possible de compléter un dossier de demande de fonds sociaux auprès de Mme OZENNE. Nous restons à votre disposition pour toute demande d’informations.