Rentrée lundi 2 novembre et hommage à Samuel Paty

Les élèves rentrent tous au collège lundi 2 novembre et suivront leur emploi du temps habituel. Un temps d’hommage à Samuel Paty se déroulera en classe avec une minute de silence à 11h, précédée de la lecture de la lettre de Jean Jaurès aux instituteurs et aux institutrices (le texte est à retrouver ICI).
Cet hommage sera accompagné d’un temps de réflexion et d’échanges en classe avec les élèves et les équipes dans les jours et semaines à venir.

Un plan d’accueil des élèves, en accord avec le protocole national renforcé est disponible ci-dessous :

PDF - 2 Mo

Les justificatifs de déplacement scolaires pour les parents sont à retrouver sur Pronote ou vos boîtes mail. Des exemplaires papier pourront être transmis aux familles qui en feront le demande lundi.

Voir en ligne : Protocole sanitaire du 29 octobre 2020