Orientation post-3ème et portes ouvertes des lycées

Le Rectorat de CAEN, sur son site internet, a créé un moteur de recherche par ville ou par établissement qui vous permettra de connaitre les dates des portes ouvertes des établissements bas-normands.
Ce moteur de recherche est disponible ICI.

Par ailleurs, nous indiquerons régulièrement ces dates sur PRONOTE et l’ENT, nous vous conseillons donc de consulter régulièrement ces outils.

Enfin au secrétariat, Mme LEMOINE, tiendra à disposition des élèves un classeur recensant l’ensemble des informations liées à ces portes ouvertes ainsi que la liste des mini-stages pour les élèves souhaitant vivre une journée ou une demi-journée dans un lycée ou CFA (Centre de Formation des Apprentis) du territoire.

Le site de l’ONISEP (ICI) de CAEN vous permet de retrouver également l’ensemble des informations liées à l’orientation post-3ème.