Remise des diplômes du DNB 2019

Vendredi 11 octobre à 19h les anciens élèves de 3ème étaient conviés à une cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB, (Diplôme National du Brevet), du CFG (Certificat de Formation Générale) ainsi que le PSC1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1).
A cette occasion, les élus locaux, M. NICOLLE pour la ville de GAVRAY et M. HEURTAUX pour le Conseil Départemental ont félicité les 43 élèves titulaires du DNB qui constitue le premier diplôme de leur scolarité.
C’était une joie pour les élèves de revoir leurs anciens professeurs qui les ont guidés tout au long des quatre années passées au collège et de donner des nouvelles de leur début d’année en lycée ou en CFA.
Merci aux personnels présents et en particulier aux personnels de cuisine pour le buffet très varié qu’ils nous ont proposé.