Les élèves de 6ème à Regnéville sur Mer

Ce vendredi 4 octobre, les 47 élèves de 6ème sont allés à Regnéville sur mer pour rencontrer Maud HORTALA dans le cadre de leur PEAC (Parcours d’Education Artistique et Culturelle).
Le projet de carnets de voyage lancé par Mme VERSMISSEN, professeur de français au collège et Mme HORTALA permettra dans un premier temps aux élèves de se doter d’un objet et de le compléter au gré de l’évolution du projet.
Dans un premier temps, les élèves ont rencontré Mme HORTALA qui a raconté les différents voyages qu’elle a réalisés à l’aide de son fidèle vélo, traversant 15 pays.
Dans un second temps, les élèves, ont profité d’un jeu de pistes pour découvrir Regnéville sur mer avec leurs enseignants, Mmes BINET, PATINEC et M. MARSAL.